Office de tourisme de Mond’Arverne

Mond'arverne Tourisme Baladoo.png

Mond'Arverne Tourisme

L'Office de tourisme de la Communauté de communes Mond'Arverne vous accueille toute l'année pour (re)découvrir notre territoire : agenda des manifestations, parcours de balades, sites incontournables, activités, parcs naturels, patrimoine, hébergements et restaurants... faites le plein d'idées et de conseils pratiques sur les activités touristiques et culturelles autour des Martres-de-Veyre !

Visuel PASS'Arverne 2023 pour site.png

Pass'Arverne

Le Pass’Arverne est un Pass’loisirs gratuit mis en place par l’Office de Tourisme Mond’Arverne vous permettant de bénéficier de remises auprès de divers prestataires du territoire partenaires de l’opération : sports/loisirs, sites de visites, restaurants, producteurs locaux et artisans.

Vous pouvez récupérer votre Pass’Arverne à la Mairie des Martres-de-Veyre ou dans l’un des bureaux d’information touristique de l’Office de Tourisme (Aydat, Saint-Saturnin, Vic-le-Comte, Gergovie).